
Qui suis-je ?
Derrière « Moustache & Pétronille » se cache 1 seule et même personne (bon, ok, il y a aussi Pépite, ma chatte de 11 ans, mais elle passe plus son temps à dormir qu’à m’aider au sein de mon entreprise ! Ne nous voilons pas la face !) :
Moi, Virginie, née au début des années 80 (ah ah, vous croyez tout de même pas que je vais vous révéler mon âge ! Sachez juste que je suis une pure adulescente !), Francilienne détestant le terme de « Parisienne » (les Parisiens étant les habitants de Paris et moi étant née et habitant en Ile-de-France, dans le Val-de-Marne, plus précisément), propriétaire d’une chatte d’une dizaine d’années donc, nommée Pépite (surnommée parfois « Miss Moustache »), maman d’un petit garçon, toute souriante et optimiste, drôle, sarcastique et adepte du second degré, geek à ses heures (j’avoue, il faut sans doute être un peu geek et zinzin pour vouloir créer un site web entier sans s’y connaître ! ), adorant chanter et danser (bon, ok, je kiffe Linkin Park à la base (RIP Chester Bennington) et tout ce qui peut avoir un bon gros riff de guitare mais je peux totalement trémousser my body sur du J-Lo sans problème !
), fana de cookie (les meilleurs sont, pour moi, ceux à la vanille de chez Marie Blachère !
), de Panachés et de mojitos (mais je m’essaie aussi aux autres cocktails ! Je ne suis pas totalement fermée ! lol), amoureuse totale des pandas roux (ouh lalaaaa les pandaaas rouuuux !!!!
), parlant allemand et anglais, aimant la photographie, les belles bagnoles (eh oui, je suis un peu garçon manqué à mes heures, donc j’adore aller au salon de l’Auto depuis mon adolescence !), les cerfs-volants pilotables (coucou le Festival International des Cerfs-Volants de Berck où j’adore aller chaque année !), les oracles et la spiritualité (pour moi rien n’arrive par hasard et tout est lié), sans oublier tout ce qui a trait à la Bretagne, au celtique et à la légende du Roi Arthur (j’ai la collection complète des livres de Xavier de Langlais, aux éditions Coop Breizh, achetée, à l’époque dans leur boutique à Montparnasse et je suis totalement fan de la série Kaamelott, dont je cite certains dialogues bien trop souvent !) et étant totalement auto-didacte en création de bijoux.



Si vous voulez connaître l’histoire de Moustache & Pétronille, je vous invite à lire ceci.